L'ANTRE DES JEUX le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance

2 participants

Aller en bas

Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance Empty Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance

Message par herve Mer 30 Sep - 12:03

Bonjour,

Je vends tous les dark angel de la boîte Dark Vengeance, certains sont pré-montés mais non collés et les autres encore sur grappe. N'ayant aucune idée du prix que cela se revends, je vous laisse me faire une offre. Si elle me semble raisonnable, elles sont à vous. Echange possible avec du chaos.


herve

Messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance Empty Re: Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance

Message par herve Mer 30 Sep - 12:15

Je rectifie juste un point qui peut être important. j'avais oublié que j'avais collé et ébavuré 2 figurines de l'escouade tactique. Conscient que ça peut être un inconvénient pour certains (surtout les bras avec armes) , je préfère le préciser.

herve

Messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance Empty Re: Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance

Message par herve Lun 12 Oct - 4:31

vendu. on peux fermer le sujet.

herve

Messages : 146
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance Empty Re: Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance

Message par Samuel Mer 4 Nov - 16:08

Si tu fais éditer sir ton premier message, tu peux modifier le titre du sujet et mettre par exemple : à fermer.

Samuel

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance Empty Re: Vente Dark Angel de la boite Dark vengeance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum